top of page

Anaïse JL

Rechercher
  • Photo du rédacteurAnaïse JL

Here we are !

Dernière mise à jour : 19 janv. 2018

I was thinking about this blog since 2 months. Today, I start this famous project. I'm here for sharing my experience in London, with you.





In fact, I live in london since october 2017. That was my choice to leave France, and come here. I live in London as an au pair. That's a wonderful opportunity if you want to live in London, win some money, live in a family house, take english lessons, and have free time. Of course, the family is an important choice. Your experience can be amazing without important problems etc if you trusted the right family. That quite hard to leave your french life and come in a new country, with a different langage. But I was determinated and that was one of my dream to live in London once my life. And now, I have no regrets. This adventure allow me a lot of independence, freedom, and trust.

If you have some questions about the experience "au pair", it would be a pleasure to answer and help you. If you have any suggestions about special posts for speaking about the "au pair" job it's also possible.


But mainly, if I decided to start this blog, it's for share my life in London with you. I love travel, take pictures, create, write, share, discover, learn, practise sport, laught, brunch...

In London I discover the english culture, differents ways of living, acting, thinking... immerse yourself in another culture, another country change you way of thinking.

Thanks to this blog, I would like to show you my favorites places here, insolites places, things to do and see in london etc... I hope you will enjoy follow me though my london experience.. And hope my posts can help you for discover London.


London is such a wonderful city, so many things to see, you cannot get bored.


Stay connected, its just the beginning...






NOUS Y SOMMES !


Je pensais à ce blog depuis déjà deux mois... Aujourd'hui, je commence ce fameux projet. Je suis ici pour partager mon expérience londonienne, avec vous.



En effet, je vis a Londres depuis octobre 2017. C'était mon choix de quitter la France, et de venir ici. Je vis à Londres en tant que fille au pair. C'est une incroyable expérience si vous voulez vivre à Londres, gagner un peu d'argent, habiter dans une maison familiale, prendre des cours d'anglais et aussi avoir du temps libre. Evidemment, la famille que vous choisissez est un choix très important. Votre expérience peut être géniale sans problèmes importants etc si vous avez fait confiance à la bonne famille. Je ne vous cache pas que c'est assez difficile de quitter votre vie française et de venir habiter dans un nouveau pays, qui parle un langage différent du votre. Mais, j'étais déterminée et c'était l'un de mes rêves de vivre à londres une fois dans ma vie. Aujourd'hui, je n'ai aucuns regrets. Cette aventure me permet beaucoup d'indépendance, de liberté, et de confiance.

D'ailleurs, si vous avez des questions à propos de l'expérience "au pair", ça serait un plaisir d'y répondre et de vous aider. Si vous avez des suggestions d'articles spéciaux pour parler du job en tant que "au pair" c'est également possible.


Mais principalement, si j'ai décidée de commencer ce blog, c'est pour partager ma vie londonienne avec vous. J'adore voyager, prendre des photos, créer, écrire, partager, découvrir, apprendre, faire du sport, bruncher...

A londres je découvre la culture anglaise, les différentes manières de vivre, agir, et penser... S'immerger dans une autre culture, un autre pays, change votre manière de voir les choses.

Grâce à ce blog, j'aimerai vous montrer mes endroits favoris ici, des lieux insolites, les choses à faire et à voir à londres. J'espère que vous aimerez me suivre à travers "my london experience"... Et j'espère que mes articles pourront vous aidez à découvrir Londres.


Londres et tellement une ville merveilleuse, tellement de choses à voir, vous ne pouvez pas vous ennuyer.


Restez connectés, c'est juste le début...




94 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page